• Revue de presse... Sort of

    Voilà la raison de mon absence... http://www.darluok-server.com/ Je sais c'est lamentable... J'ai été lamentablement corrompue par des amis. Bref! Sinon :

    Edifiant : www.lebonnetphrygien.org Le premier article est une mine.

    Continuons le tour d'horizon. Elégant :

    (extraits du libération de ce jour) "C'est juste que je ne veux pas me battre contre Obama". C'est par ces mots que Mark McKimon, l'un des principaux stratèges du candidat républicain John McCain, a annoncé hier soir qu'il préférait démissionner plutôt que d'essayer d'éliminer cette "candidature historique". "Je crois qu'il a une personnalité profonde et qu'il prend de bonnes décisions. Il a tort sur certains points fondamentaux mais je le crois honnête et indépendant".

    Pourquoi je rapporte cela? Parce que moi j'y crois, j'y ai toujours cru. Obama est le vent de fraîcheur dont les USA ont besoin, dont la France aurait besoin, tiens. Il a un charisme énorme, c'est un leader, j'ai eu un coup de foudre et il sera le prochain Président des Etats-Unis. Ce n'est pas sa couleur qui importe, contrairement à trop ce que la presse souligne trop souvent, mais son franc-parler, ses convictions, son aura et cette droiture profonde qui émane du personnage. Cet espoir et surtout cette compassion qu'il porte avec lui. Oui parce que conviction, aura, franc-parler, Hitler portait tout cela lui aussi dans l'Allemagne de l'entre deux guerres, n'oublions jamais ce genre de choses. Mais Obama lui a cette aura particulière... Une sorte d'empathie, Un vrai désir de 'meilleur". Pour chacun, au-delà des frontières. Je suis amoureuse.

    Bref, finissions donc par "énorme" : "Le Parlement a adopté l'autorisation de cours séparés pour garçons et filles"... serait-ce l'heure du retour aux cours de broderie? Non parce qu'avec le gouvernement actuel, plus rien ne m'étonnera... ^^

    Bon un post pour ne rien dire, sauf pour déclarer encore et encore mon amour pour B. Obama, et sur ce, je retourne à WoW! =) 


  • Commentaires

    1
    oufman
    Vendredi 23 Mai 2008 à 18:30
    non mais
    j'hallucine !!!! y a des coup de pieds au ... qui se perdent franchement. évidement t'as fait prêtre spé heal, pourquoi tu l'a pas appelée eowgala ????
    2
    Celyne
    Vendredi 23 Mai 2008 à 23:27
    Ben
    Parce que Annwyn c'est plus joli... oui bon je sais, c'est honteux ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :