• En vrac

    Trop de choses à faire, je dois me concentrer sur une traduction ce week-end, j'ai promis.

    Un gros award à télémarket.fr qui a facturé 80kg d'escalopes de poulet, le tout pour 1300 euros à une copine... à la base elle avait commandé un produit de beauté, c'est énorme ^^

    Une immense pensée à notre adorable Barack, je savais qu'il irait jusqu'au bout, plus qu'un pas vers la présidence! D'ailleurs avec du recul son histoire est assez révélatrice. Ces chers américains sont tellement conservateurs sur beaucoup de sujets mais là ils nous dépassent, je ne pense honnêtement pas qu'en France nous aurons demain un Président issu de l'immigration. Il y a beaucoup à dire ou développer là-dessus à vrai dire mais là je suis trop fatiguée, en ce moment je bosse comme une forcenée. Allez Barack, je t'aime, je t'adore, tu portes tant d'espoir en toi. Moi j'y crois, encore et encore!

    Un énorme clin d'oeil à le vie : c'est décidé je pars au Canada dans les mois à venir. C'est comme ça il y a des gens qu'on n'oublie jamais. Il n'y a pas de "prince charmant" mais quelqu'un "fait pour soi", oui. Marre d'avoir peur ou de douter, je saute dans l'avion.

    Bis repitita un autre clin d'oeil à la vie : avec regret je voyais un certain patron partir, je vais peut être le retrouver. Enorme.

    Une énorme excuse à Kevy et Stephou : je voulais poster le conte pour la Saint Kevin mais voilà manque de temps etc, on va faire ça ce week-end.

    Aie aie aie ça m'en fait du boulot ce week-end!

    J'adore la vie... elle peut être très dure mais elle est avant tout vraiment pleine de surprises. C'est formidable!  

    Et quant à ce qui ne va pas, quant aux imbéciles qui s'acharnent à essayer de vous détruire... Tant de coeur à cette tâche en est presque drôle. Mine de rien, le bonheur est aussi un choix.

    Bonne nuit tout le monde! =) 


  • Commentaires

    1
    DEATH
    Jeudi 5 Juin 2008 à 13:03
    Au sec...
    Ah !! J'écris sur un blog. Je suis en train de pourrir de l'intérieur ! PS : NON ! Pas le Canada nooooon !!! arrglllgg.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :