• La vie à deux...

    ... ce n'est pas facile, c'est tout aussi épuisant, stressant, attristant, que cela peut être féerique, précieux. En tout cas c'est toujours tumultueux. Il y a les baisers mais aussi des mots lancés comme des flèches acérées que l'on regrette immédiatemment. Il y a des fossés difficiles à franchir, des évidences pour l'un qui ne sont que troubles pour l'autre, des concessions qui peuvent passer inaperçues malgré les efforts fournis. Il y a les "Je t'aime" qu'on ne dit pas au bon moment, les silences blessants et les crises aiguës d'orgueil qui vous laissent ecorché, des deux côtés.

    Je suis en manque d'inspiration, je n'ai pas envie d'écrire de toute façon. J'ai un couple à sauver, ce qui n'est pas chose aisée quand tout un monde sépare deux personnes. Quelques fois, on a beau s'échiner à comprendre, on ne comprend pas. Pas tout. Pas toutes les nuances. Et l'Autre ne comprend pas qu'on puisse essayer et ne pas y arriver. Et l'Autre attend trop de toute façon, la passion peut transformer le plus doux des êtres en un véritable égoïste. A la fin, nous voilà tous deux devenus égoïstes. Confrontation, donc.

    Il paraît que je détruis tout, tiens, j'avais presque oublié. Ma mémoire a une formidable et efficace tendance à se désintoxiquer en éradiquant les propos blessants.

    Je suis fatiguée. J'ai envie de voir Marwan, cela fait longtemps que je n'ai pas vu Marwan. Besoin de réconfort. Comme c'est bon les amis, les vrais.


  • Commentaires

    1
    nico
    Lundi 10 Janvier 2005 à 15:13
    ????
    ben et moi alors je sens le paté ? t'inquiéte pas vas, ce coup ci c'est le bon :p
    2
    ^Lea^
    Lundi 10 Janvier 2005 à 15:29
    Rha!
    Mais nan idiot! Mais ça fait presque un mois que je n'ai pas vu Marwan hein =) Tu sais faire partie de ma (très) sainte trinité Nico alors suffit! =) <3
    3
    Lundi 10 Janvier 2005 à 17:10
    La vie a d'eux
    épuisant, stressant, attristant, que cela peut être féerique, précieux ??? C'est peut-être tout ce petit mélange de choses qu'on appele... l'amour ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :