• Bonne année...

    ...Forcément.

    Bonne année 2005 donc. J'ai un petit pincement au coeur, comme tous les ans à la fin des fêtes de décembre.

    Vendredi 24 décembre : Noël en famille, c'est sacré, d'autant plus que mes parents sont à 600 kilomètres de moi.

    Samedi 25 décembre : éternelle tournée annuelle du reste de la famille. Parce qu'il le faut bien.

    Chouchoutage et câlins en règle jusqu'au 30 décembre, jour de mon anniversaire où Chéri vient se joindre à nous. Présentations en règle et réussies, avalanche de bisous et de câlins parce qu'une semaine sans lui c'est bien trop long.

    31 décembre : retour sur Paris, le coeur un peu serré, j'étais contente moi de me faire poupougner. Flashback sur 2004, en fin de compte c'était pour moi une très bonne année, remplie de changements positifs. Et puis j'ai rencontré mon musicien. L'année s'achève sur la première gastro de ma vie, ça m'apprendra à faire ma maligne lorsque je proclame à mes amis malades "La gastro, moi? Jamais". Saloperie.

    1er janvier : 2005 commence dans les bras de Chéri. Que demande le peuple?

    2 janvier : Retour au Caveau, après une discussion très intéressante et très drôle sur Jésus. Et ouais. Développement d'une théorie originale sur le personnage, il y aurait matière à écrire un livre à 6 mains, bien que ça risquerait de déplaire au Vatican. Le deuxième jour de la nouvelle année est plein de rires, ça pourrait être pire.

    3 janvier : retour à la réalité parisienne "On est le 1er lundi du mois et je n'ai pas ma carte orange, la queue fait 4 mètres, bordel" ; "incident technique sur la ligne 4". Paris, Paris, Paris.

    PS : j'ai 3 tonnes d'invitation Gmails, alors si vous êtes intéressés, email.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :