• Attention, post corrosif.

    Je suis une femme.

    J'ai de la chance d'être née en France, au jour d'aujourd'hui.

    Par chacun de mes pores, je vomis le féminisme moderne. Je vomis les féministes qui, sous prétexte de l'égalité des sexes, se sentent amazones et posent l'homme en inférieur. l'homme est mon égal : il n'est ni plus ni moins, il est être humain avant tout, comme moi.

    Une de mes héroïnes s'appelle Simone Veil, ELLE s'est battue pour l'égalité.

    Je suis femme et fière. Me plaindre? Je ne suis pas née au Liban ou au Soudan, je ne suis pas née dans un endroit où ma condition féminine me rend objet. Je ne me sens pas inférieure, je ne le suis certainement pas. Si j'étais née ailleurs, cela aurait peut être été une autre histoire. Arrêtons les bêtises : je suis une parisienne célibataire qui vit comme n'importe quel parisien célbataire.

    Je trouve honteux de se plaindre de la condition féminine dans un pays comme le nôtre. Je trouve insultant les féministes d'aujourd'hui, ICI, qui, par trop de revendications, posent le sexe masculin en être inférieur. Je ne me suis jamais sentie insultée de par ma condition avant d'entendre certains discours... J'ai la chance d'être née dans un pays où je suis un être humain. Ni femme ni homme par mes droits, simplement humaine.

    Contrairement à vous, être femme ne me rend pas faible, au contraire. J'ai peut être plus de prises parce que je suis femme.

    Je me bats pour les femmes... pour celles de ces pays obscures où être femme EST être inférieure, où être femme veut simplement dire être véhicule de reproduction, où être femme veut dire appartenir, où être femme veut dire être objet.

    Je suis femme et fière, l'homme est mon égal.

    Et au diable si je blesse certaines d'entre vous, c'est ma conviction, je la revendique. Je me bats pour les femmes opprimées, pas pour celles qui ont une revanche personnelle à prendre.


  • Commentaires

    1
    NaB
    Mercredi 9 Mars 2005 à 16:55
    Une époque d'intolérance
    Merci Ohana ! Il y a une telle campagne anti homme actuellement. C'est presque si potentiellement les hommes ne sont pas tous des pédophiles, des violeurs, des violents et des pervers.. De plus un homme doit désormais faire attention de ne pas froisser la subceptibilté d'une femme afabulatrice avec lequel il aurait pu etre intime. Si celle ci decide de se venger, et sachant le manque de dicernement de la justice actuelle, le pauvre type peut sombrer dans un véritable cauchemar. Tout ceci est inspiré par ce féminisme americano-scandinave qui se nourrit depuis 20 ans d'une espece de racisme anti homme. Une tel volonté de la part de ces féministes d'annihiler la masculinité et de ne pas reconnaitre la différence entre les 2 sexes crée un malaise. En gros ce type de féminisme voudrait que les hommes soit... des femmes... Je ne te dis pas le problème psychanalitique que ses feministes ont par rapport a leurs pères mais ceci est une autre histoire... :) Ca fait du bien de lire des femmes qui aiment les hommes. Heureusement elles sont la majorité et il y en a beaucoup sur cet espace de liberté qu'est Bloggland :)
    2
    Lledelwin
    Jeudi 10 Mars 2005 à 16:30
    en attendant
    Mme la présidente de France, on l'attend toujours.
    3
    zizilcornich
    Jeudi 10 Mars 2005 à 16:36
    ben
    le president aussi !!! ça fait 35 piges kon s'tape ke des guignols ...
    4
    Vendredi 22 Avril 2005 à 22:43
    Marlboro ma public schools

    5
    Vendredi 22 Avril 2005 à 22:43
    Marlboro kkk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :