• You say Goodbye, I say Hello

    Bonne année.

    2005 est enfin enterrée. Année magistralement pourrie pour moi-même et pour mes proches, 2005 c'est certain, on s'en souviendra.

    Heureusement 2006 commence tout en douceur.

    Bonnes résolutions diverses, à tenir de préférence :

    MARWAN : Je cesse de me servir de mes yeux de petit chiot perdu pour faire craquer mon entourage. Je cesse également le chantage affectif avec mes amis.

    LAURENT : J'arrête ma fixation sur tout ce qui a des yeux bridés. J'arrête Dragon Quest et les mauvais films japonais. Je promets de faire enfin mes makis maison. 

    HORTENSE : Je ne me cache plus loin de mes amis ou ils vont finir par me kidnapper, façon GIGN. Je ramène Spot près de Trompette avant qu'ils ne dépriment.

    JYM :  Je milite pour la fidélité au lieu de tenter mes potes à coups de jolies filles. Je m'entraîne à faire le "regard de petit chiot perdu" (voir photo page suivante), comme ça je rentre dans le club de Marwan, Hortense et Céline.

    TROMPETTE : Je ne renverserai plus mon bol d'eau sur mes croquettes ou Céline et Laurent vont finir par devenir hystériques. Je continue à charmer tout mon entourage avec ma belle gueule, mes ronrons craquants, mon poil soyeux et mes miaulements de tragédienne. A ce jour, il n'y a pas un seul humain qui n'ait succombé.

    CELINE : Plus de fixations, surtout plus sur Raphaël.  Plus de pages blanches. Et plus de minables. Plus de "je le ferai demain" et surtout jamais ô plus jamais de crise outrancière de pessimisme aigu.

    Par contre nous promettons tous de rester :
    - gentil,
    - de doux dingues.

    Et pour vous tous, à faire cette année :
    - Regarder "Locataires" de Kim Ki-Duk, film tendre et poétique avant tout, un chef-d'oeuvre. Et Jee Hae est si craquant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :