• Le Garçon Parfait donc, n'est pas forcément beau mais il a beaucoup de charme. Le regard, le sourire, la voix et les mains, tout ça c'est très important.
    Il est un peu artiste. J'aime les gens créatifs et passionnés.
    Le Garcon Parfait est indépendant. Mais pas absent. Il sait se servir de son portable et appelle au moins une fois par semaine.
    Il est un peu fou, un peu imprévu, capable de vous appeler à minuit "je suis en bas de chez toi, prends tes affaires, on part passer le week end à Rome". Il fait rêver sa dulcinée.
    Il ne dit des compliments que s'il les pense vraiment. Pareillement il ne dit uniquement "Je t'aime" que lorsqu'il le pense vraiment. D'ailleurs il m'aime quand je suis absente aussi, pas uniquement quand je suis à côté de lui. Enfin, il est toujours franc et ne me prend pas pour une imbécile lorsqu'il me sort des excuses bidons auxquelles un enfant de maternelle ne croirait même pas.
    Le Garçon Parfait comprendrait que je puisse passer 40 heures en quelques jours à jouer à un RPG sur ma PSX2 parce que oui, ça m'arrive.
    Il est intelligent, cultivé parce que si nous devons passer notre vie ensemble, arrivera bien un temps où il faudra faire la conversation. Se regarder les yeux dans les yeux, ça dure un certain moment.
    Il a du caractère. Il peut être attentionné mais ce n'est pas mon toutou non plus et si j'ai besoin d'être remise en place, qu'il le fasse, du moment que ce n'est ni méchant, ni cinglant.
    Près de lui je me sens belle.
    Le Garçon Parfait est doué en physique : il apprend vite que telle caresse à tel endroit résulte en telle conséquence.
    Il a de l'aisance mais il n'est pas prétentieux.
    Il est bien dans sa peau, il apprécie ce qu'il est mais ne souffre pas de problème d'ego.
    Il aime me prendre dans ses bras et d'ailleurs il a la peau chaude et douce et l'étreinte tendre.
    Il comprend que je puisse avoir besoin de lui mais que j'ai tout autant besoin de mes amis.
    Il est un peu joueur, taquin et épicurien, comme moi.
    Il a bien évidemment l'autorisation de regarder les autres filles (soyons réalistes) mais ne le fait pas indécemment et pense à moi.
    Il m'aime pour ce que je suis et par conséquent est heureux que je fasse partie de sa vie.

    Donc voilà, si tu existes je t'épouse de suite!

    PS : Non, ce post n'est pas innocent ;p


    1 commentaire
  • En ce moment, c'est la grande mode des listes (pardon "listing", il paraît qu'utiliser l'anglais c'est plus "fashion" ^^) <-- Irony detected.
    Bref, puisque c'est comme ça, je m'y mets aussi! Mais je tape dans le mignon. Donc voilà, la liste des gens que j'aime le plus au monde et pourquoi je les aime.
    (Par ordre alphabétique,sauf mes parents, pas de jaloux, na!).
    1. Môman et pôpa : parce que sans eux je ne serais bien évidemment pas là. Pour leur réserve inépuisable d'amour et de tendresse. Pour l'éducation qu'ils m'ont donnés et les valeurs essentielles transmises. Pour leur soutien.
    2. Benoît : Parce que même si on ne se voit plus beaucoup, il reste un véritable ami. Pour avoir été là dans le moment le plus difficile de ma vie.
    3. Bertrand : Pour me supporter depuis environ 8 ans, parce qu'il est un gros nounours et un amour. Parce que nous avons beaucoup grandi mais nous nous apprécions toujours. Parce que je peux être toujours très franche avec lui, et vice-versa.
    4. Catherine : Pour les mois passés ensemble. Parce que l'amour ne se mesure pas en durée mais en intensité. Parce que nous nous comprenons et parce que c'est ma petite soeur, un peu une âme soeur.
    5. Christophe : Pour le soutien. Pour garder la tête froide quand la mienne est en train d'exploser. Parce que nous pouvons compter l'un sur l'autre.
    6. Florian : Pour nos conversations depuis toutes ces années, parce que notre "guéguerre" est avant tout amicale. Au nom de tous nos rires.
    7. Gabriel : Pour le soutien. Pour la profonde affection qui nous relie.
    8. Hortense : Au nom de notre coup de foudre amicale. Pour notre complicité.
    10. Jonathan : Parce que c'est toi. Pour ton intelligence et ton aisance. Au nom de tous les bons moments, les nuits et les réveils. Pour ta force et ta douceur. Pour ton charme. Parce que c'est "incomprenable" (Private joke detected).
    11. Marwan : Parce que nous nous comprenons. Parce que tu es un peu mon double masculin. Pour ton intelligence, cette façon de mettre à l'aise tout le monde. Au nom de tous les moments magiques. Parce que nous sommes là l'un pour l'autre. Mais surtout parce qu'à notre façon, nous nous aimons.
    12. Nicolas : Parce que je t'aime aussi. Tu es un de mes plus grands soutiens, mon complice, ma force. Rien ne peut nous séparer.
    13. Nicolas-Glabuki : Pour toutes nos années. Parce que l'absence ne veut pas dire oubli. Pour la tendresse et les échanges.
    14. Shawn : Parce que c'est toi, parce que c'est moi, parce que nos âmes communiquent et que le temps a démontré que rien ne pourra jamais nous séparer.

    Ma meute... =)


    votre commentaire
  •  I woke up, thinking of you,
     Outside is another shiny day
     But my true sunshine is you.
     I'm some sort of a mess,
     I'm everywhere but I'm nowhere,
     Because no matter where my steps
     lead me,
     It is with you I am with.
     No matter who I am talking to,
     All my smiles are directed to you.
     No matter how happy I feel,
     You're the one that makes me laugh,
     And love overflows.
     My love for you is like river,
     Sometimes so quiet, very tender,
     Sometimes boiling inside of me,
     And then I wish I could let it go
     By taking you in my arms,
     Holding you tight against me.
    Some people come into our lives,
    Leave footprints in our hearts,
    And we are never ever the same again.
    (Picture : Saboth and Eowgala, legendary figures of "Nexus, the Kingdom of the winds ;) ).

    votre commentaire
  • (Picture : Catherine, Vincent of Le Caveau, Celine)

    votre commentaire
  • I can't take my eyes off him. He smiles, and I melt. He laughs and I'm as good as a puddle. He cries and I become suicidal. He looks at another and I become apoplectic. He talks to any girl who isn't me and I turn satanic.
    Love bites, I tell you.
    <script type="text/javascript"></script>

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique