• Maman, Papa,

    Avant toute chose : je vous aime. Une fois de plus vous m'avez sauvé alors laissez moi donc vous rendre hommage : je ne sais pas trop ce que je ferais sans vous. D'ailleurs même le tarot le clame haut et fort : l'autre soir lorsque Nicolas m'a tiré les cartes, vous étiez présents dans mon tirage. Côte à côte et à mes côtés. Tonnes d'amour, inébranlable soutien.

    Vous me manquez terriblement. J'aime quand vous me dorlotez, j'aime lorsque maman me câline comme si j'avais encore 10 ans, j'aime entendre les gentilles bêtises de papa, j'aime quand Sa Majesté Hazan de la vallée de l'Auvignon, épagneul breton de salon, décide que le derrière de mes genoux fait un coussin fort agréable, j'aime nos longues discussions et vos questions incessantes, j'aime être témoin de ces touchants gestes d'amour que vous avez encore l'un pour l'autre, j'aime quand papa me taquine comme si j'étais encore cette adolescente de 15 ans à l'humeur exécrable. Tout cela me replace et me ressource.

    Je voulez aussi vous dire que je vais très bien. Votre pitchoune est très heureuse et surtout, très bien entourée alors ne vous inquiétez pas pour moi plus que de raison. J'ai grandi, j'ai fait mon petit nid, recomposé une famille, mes amis. Je suppose que je suis aussi en train de devenir une femme, même si je n'aime pas ce terme. D'ailleurs, je suis amoureuse.

    Soyons honnête, j'ai de la chance. J'ai une vie plutôt agréable, des amis merveilleux que j'aime tendrement et qui me retournent le sentiment, une personne avec beaucoup de qualités dans ma vie, je préfère ne pas commencer ou cela va prendre des airs de guimauve, je suis équilibrée, bien dans ma peau et dans ma vie. Mais ma toute première chance a été de vous avoir vous comme parents. Je vous aime énormément.


    1 commentaire
  • Toi


    Gaby, un ami, et Céline en mode miroir.

    Les yeux doux, le sourire en coin, voilà la tête que je fais quand je pense à toi. Personne n'y croyait, même pas nous et pourtant... Je t'aime.
    Un jour, j'aurai une question à te poser...


    2 commentaires
  • Une multitude de sentiments passant par le cœur et par la tête, la plénitude, la chaleur des corps et la douceur de l'étreinte, les rires qui sautent au visage et les regards qui scintillent et se croisent, les mots au goût de miel et le temps qui semble s'arrêter parfois, la joie qui explose et les violents rushs de tendresse, tout cela, et beaucoup plus encore mais malgré tout, le problème du bonheur c'est que dans le fond, on n'a rien à en dire.
    Quelque part tout cela me dérange. J'ai parfois du mal à me reconnaître. Je suis devenue gentille, un peu plus futile (en langage diplomatique on dit « féminine »), un peu plus calme, un peu plus sérieuse (incroyable !). Je dors finalement peu, je me repose « en pointillés », le sommeil entrecoupé. Je rêve beaucoup, des songes très souvent absurdes dont j'ai de vagues souvenirs au réveil avant de tout oublier sous la douche.
    Je suis malade : je suis lassée du Shywawa (et oui ! Tout est possible !), je ne mange presque plus, je rêvasse tout le temps quand je n'écris pas. Je suis un peu léthargique. Au moins je sais de quelle maladie je souffre. Rien de grave, ne vous inquiétez pas.
    Il fait froid, j'ai envie de ma couette.



    2 commentaires
  • Lui

    "Qu'est ce qu'il a de plus pour te séduire comme ça?"
    Il a des yeux qui me transpercent, qui mettent mon âme à nue et j'en frémis presque. Il a une voix douce, chaude, sensuelle qui me donne envie de l'écouter durant des heures. Ses mains sont si douces et ses caresses si tendres, nos corps se font écho l'un de l'autre. Je suis dans ses bras et je me sens à ma place. Il allume des étoiles dans mes yeux, me fait rire et surtout rêver. Juste parce que c'est lui. Et que c'est moi.


    votre commentaire
  • -Hier, Nicolas et moi par MSN-

    nicky dit :
    tu vas hunter le caveau mardi, chance que la créature soit à l'antre : 90 %
    nicky dit :
    ?
    nicky dit :
    loot possible : costume hubogosse +5, guitare jazz +4 en cha
    C. dit :
    Pas sûr
    C. dit :
    Façon je l'ignore ;p
    nicky dit :
    retry, ignore or cancel, la est la question !
    C. dit :
    ignore ;p
    C. dit :
    ^^
    C. dit :
    Retry y en a marre ^^
    nicky dit :
    cancel sinon c'est bien aussi
    nicky dit :
    et puis apres format et install d'un nouvel OS
    nicky dit :
    un peu comme ton pc
    C. dit :
    Ouais mais bon ;p
    C. dit :
    Au début il va falloir ignore ^^
    C. dit :
    On formate pas comme ça à l'arrache ^^
    nicky dit :
    au fait le gremlin bleu peint en noir t'a pas trop fait chier cette nuit ?
    nicky dit :
    ben fo suavegarder avant
    C. dit :
    Il me rend tarée ;p
    nicky dit :
    enfin ce que t'as envie de garder
    C. dit :
    J'ai envie de tout garder, y compris le système foireux, c'est ça le problème ;p
    nicky dit :
    dans ce cas :
    nicky dit :
    mode sans echec, desinstall du soft pourri en mode chirurgical puis reboot
    C. dit :
    Ouais, faut arriver à faire rebooter l'ordi, ça va être chaud ;p

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je parle, je parle, mais c'est parti pour le retry... Il y a des personnes qui vous inspirent des sentiments devant lesquels la raison ne peut que plier.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique