• ( /\ Aperçu de la faune du mercredi soir /\ )

    "Et le Mercredi, le Seigneur Otto créa l'Illegal Magic Club, faisant de ce jour la Sainte Nuit Hebdomadaire où ses apôtres et fidèles se réunissent en un lieu sacré (Shywawa) pour honorer la Magie, dans une ambiance de gentille débauche. Au nom d'Otto, de Max, et d'Isa... Amen"...

    Plus sérieusement...

    Plusieurs micros-événements hier soir : le baptême et l'initiation d'Amandine, la venue d'un magicien Argentin (dont-je-ne-me-souviens-pas-du-nom-pardon-pardon!) et l'absence de notre Mickaël préféré, remplacé maintenant par Stéphane.

    Amandine et moi arrivons vers une heure, la salle du fond est comble, il y a là foule, notamment nos irremplaçables Max et Otto, mais aussi Didier, Olivier, James, Sébastien, Benoît, Bébél et j'arrête ici sinon la liste prendra encore 4 lignes. Comme d'habitude, on dénombre sur les tables beaucoup plus de jeux de cartes bicycles que de verres. Tout ce joli monde cause un joyeux capharnaüm, et ça navigue de table en table, avec pour armes cartes, pièces, boules en mousse, cordes, etc, etc. Pauvre Stéphane.

    Otto et Max s'agitent, bientôt nous avons droit à une représentation du fameux magicien argentin mentionné plus tôt. Votre humble reporter s'excuse, n'ayant assisté qu'à deux tours, mais, à en juger par les applaudissements, le show devait être réussi.

    Somme toute une soirée habituelle, mais attention "soirée habituelle" à l'Illegal veut dire drôle, chaude parfois, ennuyeuse jamais.

    Le tout se finit à 5 heures, comme d'habitude l'after était au Petit Pont, de 6 à 8 heures.

    PS : Frédéric tu nous manques, bisous, bisous, bisous!


    votre commentaire
  • Amandine, tout juste baptisée donc, Max, Céline.

    Jamais sérieux ces trois-là, pfffttt!


    votre commentaire
  • Voici notre hôte, l'homme qui nous supporte depuis toutes ces années (et surtout qui me supporte moi), le seul et unique Yann (Bisous, bisous, bisous!)

    votre commentaire
  • Didier. Nom d'artiste : Ratcékou (non, ce n'est pas une blague).

    votre commentaire
  • Une brochette de magiciens :

    Le dos d'Olivier, Bébél.

    Au premier plan : Benoît et Duung (Pas certaine de l'orthographe, pardon, pardon!)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique